Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 19:21

21/12/2012 


Bonjour et douce journée à vous mes chers abonnés et à toute l'humanité en ce jour spécial du 21/12/2012,

 
Je suis Josiane DERWA du site Web cree-ta-vie.com

 

En cette fin d’année 2012, je viens vous transmettre mes meilleurs vœux pour cette nouvelle période qui arrive (ce nouveau Monde qui s'installe) ...  et mon petit cadeau pour vous si vous lisez jusqu'à la fin ...


e8404fba

Il y a tout juste un an, je vous partageais mon secret pour ‘’remonter la pente‘’ quand il m’arrive de toucher le fond (voici le lien au cas où vous n'auriez pas lu cette infolettre : clic ici). Ce secret est toujours le même, c’est mon slogan, ma devise salvatrice, ma pensée magique :


Crée ta vie

Tout peut changer,

Tout est possible !

 

Aujourd'hui, à l'aube du Nouveau Monde, ce concept est devenu pour moi une philosophie de vie, ma façon de vivre.  

 

Contrairement aux autres fois où on nous annonçait la fin du monde, cette fois je n'ai pas peur.

 

En 2000, je vous avoue que j'avais peur et je m'étais préparée … (c'est idiot, comment peut-on se préparer pour la fin du monde ?!). Depuis ce temps, j'ai compris que ce qui est le plus important c'est de vivre dans l'instant présent comme si c'était le dernier jour de ma vie.

Cela n'a pas été facile et encore aujourd'hui je me surprends à m'inquiéter pour ceci et cela. Mais à force de me "réaligner" j'apprends de plus en plus à lâcher prise, à m'amuser quand même. Après tout, le but ultime de l'être humain, n'est-il pas d'être heureux ?

Je me suis vite aperçue que dès que je me sens heureuse, mon bonheur rayonne sur mon entourage et cela me rend encore plus heureuse. Bien entendu, il m'arrive encore de pleurer ou de me sentir mal dans mon corps ou dans ma tête. Et alors ! Je ne suis qu'une humaine avec mes limites.

En réalité, c'est mon ego qui est limité. C'est vrai, oui dans ces moments là, je me sens "pauvre de moi" mais cela ne dure pas car je reprends très vite conscience de mon grand Pouvoir, celui que Dieu (appelez Le comme vous voulez) nous a donné à tous : le Pouvoir de créer notre vie. J'essaie de créer ma vie en conscience le plus possible. Je suis responsable de tout ce que je vis.

Quand tout va bien, je remercie l'Univers et je me remercie moi-même. De même, quand rien ne va plus, je remercie l'Univers car il m'indique que je ne suis pas sur le bon chemin et ainsi je peux me "réaligner".

Quand je dis "me réaligner" je parle de m'aligner avec la Source en moi. Je remonte le niveau de l'émotion que je suis en train de vivre, je la transmute, je la libère. Waow ! 

Tout le monde peut faire cela. Nous avons à notre connaissance (co-naissance) aujourd'hui, dans ce nouveau Monde, mille et une techniques pour libérer nos émotions désagréables et jouir du merveilleux cadeau qu'est la Vie.

Personnellement j'utilise beaucoup l'EFT (Emotional freedom technique) et le Ho Hoponopono ainsi que quelques approches dont "Le travail" (The Work) de Byron Katie. J'ai lu aussi tous les livres en français de Abraham (Hesther Hicks - la Loi d'Attraction - ça vous dit ?). Je regarde aussi des vidéos comme celles ci-dessous (pas la télé, non surtout pas ! ). Ce sont toutes ces choses simples qui m'aident à m'aligner et je porte un regard nouveau sur les problèmes, les difficultés, les maladies...

Je ne vous parlerai pas de physique quantique, d'autres le font beaucoup mieux que moi mais je crois profondément au fait que nous créons notre réalité.

J'aime dire que nous pouvons contribuer à la Paix Mondiale en aidant une personne à la fois à atteindre la Paix intérieure. Et c'est ce que je m'applique à faire en tant que coach de vie et praticienne EFT.

Bref, voilà en résumé mes petits secrets pour rester alignée avec l'essence de mon âme. Essayez, si ce n'est déjà fait, on ne sait jamais, mais attention ! vous risquez fort d'être heureux/se !!!

 

Nous prenons Conscience de plus en plus de ce nouveau Monde dans lequel nous évoluons. Tout va très vite, tout change et donc tout est possible ! Réjouissons-nous,  tous ensemble ! Namasté


211561separateur_tiram__41_.gif

 

 

Je termine en vous souhaitant une très belle fin d'année,

la création de votre nouveau Monde rempli de joie,

de plaisirs à partager et d'amour à donner et à recevoir.

 

Que 2013 soit une année différente,

l'année qui va vous enrichir spirituellement et matériellement,

si c'est ce que vous voulez.

 

Une année amusante, étonnante,

pleine d'inattendus et d'heureuses surprises.

 

Une année avec une belle santé mentale et physique.

Faites-vous plaisir et faites plaisir.

Amusez-vous tout en vivant vos expériences en Conscience.

 

Que l’amour soit votre plus grand guide

dans tout ce que vous faites, dites, pensez et ressentez.

 

En tout cas, moi c'est ce que je m'applique à faire .

Je vous remercie d'être dans ma vie. Vous contribuez à ce que je suis. Merci, Merci, Merci.

Je vous aime.

 

 
Joyeuses Fêtes !
 


 

signature 10

 

211561separateur tiram 41

 

Cadeau-4.jpg
 

Mon petit cadeau pour vous : Cliquez sur les images ci-dessous pour voir de belles vidéos de Noël 

(ouvrez vos enceintes et mettez en pause le lecteur situé tout en bas de cette page, sinon vous allez entendre 2 sons à la fois)

 


 

 

 

Céline Dion : Le miracle

(pour moi Céline Dion est un miracle)

 

   


 

Michael Bublé : "Christmas" Medley clip

 

 


 

 

 

Where the Hell is Matt ? 2012

(regardez jusqu'au bout, c'est merveilleux, c'est fabuleux !) 

 


 

 

 

Hymne à la joie

(émouvant, magnifique ! regardez jusqu'au bout... frissons garantis ! et les enfants ! eux ils savent encore... ) 

 

 

 

Le temps des fêtes, une occasion de plus

de pratiquer l'Amour !


C'est fini, à l'année prochaine ...

 

Merci de votre confiance, merci de votre fidélité, merci à ma patientelle, merci à mes abonnés, merci à mes amis physiques et virtuels, merci à ma famille, merci à mes parents qui ont quitté ce monde ...

Je vous aime ...

 

Josiane

 

 

noel_2012.jpg


cliquez sur la carte pour voir une animation,
puis cliquez sur le rouge gorge...

 

 

 

Si vous avez aimé, laissez-moi un petit commentaire (sous cet article).

Je me ferai un plaisir de vous répondre.


 

fleche-retour7

 

Remonter Haut de page

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci pour cette belle animation. Je mets ton blog dans mes favoris pour pouvoir aller y trainer plus longuement un autre jour.
Répondre
J
<br /> <br />       Bienvenue Nathalie. Tu reviens quand tu veux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Je Suis ...

  • Josiane DERWA - Espace de Conscience Crée Ta Vie
  • Je suis coach en qualité de vie et image de soi, communication et relations humaines (accompagnement : psychologique, vie et projets). J'm la spiritualité, l'amour, les gens, la nature, rire, chanter, danser... J'M LA VIE.
  • Je suis coach en qualité de vie et image de soi, communication et relations humaines (accompagnement : psychologique, vie et projets). J'm la spiritualité, l'amour, les gens, la nature, rire, chanter, danser... J'M LA VIE.

À MÉDITER

                                                       Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile ... Sénèque  -  Osez vos rêves parce qu'on est toujours à la hauteur de ses rêves ... Josiane Derwa 

EFT et LOI D'ATTRACTION

Être en Conscience

 

  • Problèmes de surpoids, de dépendance, de stress ?
  • Difficulté à vous remettre après la perte d’un être cher ?
  • Difficulté à vous défaire d’évènements du passé qui vous font répéter les mêmes erreurs ?
  • Envie d’améliorer vos relations, d’avoir plus confiance en vous et de vous épanouir dans tous les domaines de votre vie ?


Je vous invite à utiliser
les différentes ressources
offertes tout au long de ce site :
des conférences, des ateliers,
avec des outils tels que l'EFT
et la Loi d'Attraction.

 

Je vous partage mes secrets
pour vous offrir
le Changement
au bout des doigts

Être bien, ça s'apprend !
TOUT PEUT CHANGER
TOUT EST POSSIBLE !


  Prochainement
des vidéo-conférences
en accès LIBRE et GRATUIT
!

Le duo gagnant :
EFT + Loi d'Attraction

AGENDA EXPRESS

  PROCHAINES ACTIVITES

CREE TA VIE
animées par Josiane Derwa
Coach de Vie 
et Praticienne EFT
(Emotional Freedom Techniques)
 ~~~

  Suivez l'Atelier de base

mains 3 transparent

et transformez votre vie !

 

SATISFACTION GARANTIE
OU REMBOURSEMENT

Créer sa vie
en toute conscience
C'est possible !

TOUT peut changer

TOUT est possible !

Laurier-d-or.jpg10 clés d'or
pour vous créer

la vie que vous voulez

   

Lieu : à définir
en France :
Nord-Pas-de-Calais/Picardie
Dates : à définir
~~~
Plus d'infos et réservation

MES DECOUVERTES

 

Livre dvd cd

à lire (ici), à voir, à écouter absolument

pour créer votre vie délibérément !