Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 10:12

Nes-restez-pas-ou-vous-etes-tolere--allez-ou-vous-ete.jpg

 

 

Aujourd'hui je veux me réjouir, le 12 12 12 est le jour anniversaire de mon tendre époux, mon âme sœur, mon confident et mon Amour ♥


Et je veux aussi me réjouir de cette vague planétaire de pure énergie qui envahit la planète ...


Méditons ensemble pour la Terre, voulez-vous ? Pour cela vous pouvez vous rendre sur cet article : une méditation et deux vidéos vous y attendent ...

 

J'en profite pour remercier Amanda Castello et Fabrice Beal du site web Opération Succés pour leurs excellents articles. Namasté ...

 

Rendez-vous sur cette page en cliquant ici


 

Ne restez pas où vous êtes tolérés,

Allez où vous êtes célébrés !


 

(J'ai découvert cette belle image et cette citation sur cette page clic ici. Je ne connais pas leurs auteurs mais j'ai trouvé cela tellement beau ! que j'ai voulu vous le partager).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je Suis ...

  • Josiane DERWA - Espace de Conscience Crée Ta Vie
  • Je suis coach en qualité de vie et image de soi, communication et relations humaines (accompagnement : psychologique, vie et projets). J'm la spiritualité, l'amour, les gens, la nature, rire, chanter, danser... J'M LA VIE.
  • Je suis coach en qualité de vie et image de soi, communication et relations humaines (accompagnement : psychologique, vie et projets). J'm la spiritualité, l'amour, les gens, la nature, rire, chanter, danser... J'M LA VIE.

À MÉDITER

                                                       Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile ... Sénèque  -  Osez vos rêves parce qu'on est toujours à la hauteur de ses rêves ... Josiane Derwa 

EFT et LOI D'ATTRACTION

Être en Conscience

 

  • Problèmes de surpoids, de dépendance, de stress ?
  • Difficulté à vous remettre après la perte d’un être cher ?
  • Difficulté à vous défaire d’évènements du passé qui vous font répéter les mêmes erreurs ?
  • Envie d’améliorer vos relations, d’avoir plus confiance en vous et de vous épanouir dans tous les domaines de votre vie ?


Je vous invite à utiliser
les différentes ressources
offertes tout au long de ce site :
des conférences, des ateliers,
avec des outils tels que l'EFT
et la Loi d'Attraction.

 

Je vous partage mes secrets
pour vous offrir
le Changement
au bout des doigts

Être bien, ça s'apprend !
TOUT PEUT CHANGER
TOUT EST POSSIBLE !


  Prochainement
des vidéo-conférences
en accès LIBRE et GRATUIT
!

Le duo gagnant :
EFT + Loi d'Attraction

AGENDA EXPRESS

  PROCHAINES ACTIVITES

CREE TA VIE
animées par Josiane Derwa
Coach de Vie 
et Praticienne EFT
(Emotional Freedom Techniques)
 ~~~

  Suivez l'Atelier de base

mains 3 transparent

et transformez votre vie !

 

SATISFACTION GARANTIE
OU REMBOURSEMENT

Créer sa vie
en toute conscience
C'est possible !

TOUT peut changer

TOUT est possible !

Laurier-d-or.jpg10 clés d'or
pour vous créer

la vie que vous voulez

   

Lieu : à définir
en France :
Nord-Pas-de-Calais/Picardie
Dates : à définir
~~~
Plus d'infos et réservation

MES DECOUVERTES

 

Livre dvd cd

à lire (ici), à voir, à écouter absolument

pour créer votre vie délibérément !