Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 11:57

 

  ANTI_MUSIC_BOXDOVES.gif

Chers abonnés,

Je tenais à vous remercier de m'avoir suivie jusqu'à aujourd'hui malgré le fait que je n'étais pas très active sur mon blog.

Surtout ces derniers temps car je n'avais pas renouvelé mon abonnement et donc mon site était en voie de disparaitre. Ni vous ni moi n'y avions plus accès.

J'ai connu un grand moment de découragement, comme quoi le cordonnier n'est pas toujours le mieux chaussé ... et j'ai laissé en stand-by mes projets et notamment l'écriture de mon livre.

La raison à cela : un manque d'énergie du à un souci de santé puis cet été, la perte cruelle d'un être que mon mari et moi, aimions comme notre fils. Il avait 39 ans. D'ailleurs nous aimions l'appeler "notre fils adoptif".

Mikael et moi avons travaillé ensemble à mes débuts. Nous avons suivi une bonne partie de la formation de l'Ecole de vie Ecoute Ton Corps (Québec) ensemble et par la suite, avons animé en duo des conférences et des stages de développement personnel dans la région de Lille.

Nous étions très proches, très complices avec la même vision de la vie et avons eu bon nombre de délires les plus fous ensemble ... jusqu'au moment où il est tombé en dépression et a commencé à s'isoler.

Il a décidé de nous quitter et je respecte sa décision même s'il me manque beaucoup. Je sais qu'il est un ange parmi les anges maintenant et qu'il prépare sa nouvelle venue sur cette Terre. Donc je ne me fais pas de soucis pour lui mais j'ai encore un petit pincement au coeur quand je pense à lui. C'est humain.

Voilà j'avais besoin de me confier à vous tout comme vous-même l'avez souvent fait avec moi.

Recevez toute ma gratitude.

La vie continue !

Je vais donc m'y remettre.

Je suis en train de basculer ce site chez un autre hébergeur (wordpress pour ceux qui connaissent). Donnez-moi du temps, car l'opération est longue et laborieuse. En effet mon hébergeur actuel ne me permet pas de récupérer toutes mes données en une seule fois (sauvegarde) et donc tout est à reconstruire.

Le nouveau site ne pourra avoir de manière identique ce look que j'avais construit et qui me ressemblait mais par contre, il sera plus professionnel puisque je pourrai vous proposer des formations et des webinaires, plus d'autres choses qui certainement vous plairont beaucoup.

Je vous communiquerai l'adresse de mon nouveau site dès que possible.

En attendant mes chers abonnés et pour certains mes chers amis, je vous souhaite tout le meilleur !

Soyez heureux ! Je suis heureuse !

Je suis de nouveau disponible pour vous si vous le souhaitez (consultation par téléphone ou en présentiel ou autre service ...)

 

Avec amour,

Josiane

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Je vous répondrai <3

 

Je suis désolée si vous recevez pour la seconde fois cet article car vous êtes abonnés à la fois à l'infolettre et aux parutions d'articles. Je tenais à tenir tout le monde informé.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour ma chère Josy,<br /> <br /> je viens à mon tour t'apporter des ondes positives, et te soutenir en pensées, comme tu l'as si souvent fait pour moi par le passé; je n'ai rien oublié de nos échanges et je te souhaite de pouvoir<br /> continuer et reprendre le travail si bien commencé... garde confiance en toi, et prends le temps qu'il te sera nécessaire. C'est magnifique la façon dont tu ns parles de ton ami disparu, avec tant<br /> d'amour et d'humanité, d'indulgence également... il a eu la chance lui aussi de te rencontrer ne l'oublie pas :)) bien à toi et bon courage, tu n'en manques pas; bon retour et bonne continuation ds<br /> ton oeuvre de vie; bisous doux. Sylvie (croquine )
Répondre
J
<br /> <br /> Quel plaisir de te lire Sylvie. Je te remercie du fond de mon coeur pour ton soutien. Je pense aussi à toi quand j'échange avec quelques slimettes. Je t'embrasse affectueusement en visualisant<br /> tout le meilleur pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Douce Joiane,<br /> <br /> Touchée par ton message je suis. Tu es courageuse de nous confier tout cela avec autant d'authenticité.<br /> Je tiens à t'envoyer toute ma tendresse et toutes mes condoléances.<br /> Je suis heureuse d'apprendre que tu continues ta mission avec force et foi.<br /> Tu as été un déclic, un caillou qui m'a permise de traverser la rivière. Gratitude Josiane, souvenir du moment à la miellerie de Fouesnant.<br /> Au bonheur d'échanger avec toi lorsque tu auras un peu de temps et de t'aller à ta rencontre lors d'un de tes prochains passages en Bretagne.<br /> Prends bien soin de toi<br /> Avec toute ma tendresse,<br /> Morgane
Répondre
J
<br /> <br /> Merci jolie Morgane. Tu es un doux souvenir à mon coeur ... doux comme le miel de la miellerie où je t'ai rencontrée ! Merci pour ce beau message de soutien. Sois certaine que je ne manquerai pas<br /> de venir à ta rencontre à ma prochaine venue en Bretagne, j'espère en mai 2015 ??? Tu sais aussi que nous avons le projet de déménager en Bretagne dans la région de Fouesnant que j'adore, d'ici<br /> deux ans normalement. Je t'embrasse affectueusement en te souhaitant tout le meilleur dans la voie que tu t'es choisie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir, merci de la confiance que tu nous témoignes ce soir! cela me touche beaucoup. ces choix de vie que font certains de nos amis nous laissent fort démunis et perdus.. le temps reste le seul<br /> moyen qui puisse éloigner notre souffrance, courage à vous deux..je t'embrasse de tout cœur.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Francine pour ton soutien. Cela me touche. Heureusement, je ne suis pas démunie. J'ai la chance d'avoir reçu un enseignement qui m'aide à accepter les moments difficiles. Mon ami es<br /> toujours près de nous. Notre corps n'est que le véhicule de notre âme. Son corps n'est plus mais l'âme est éternelle. Je t'embrasse tendrement.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour ,<br /> <br /> je vous suivrai volontiers sur votre autre site ...Merci pour ce partage ...j'ai été très émue de lire la manière dont vous parlez du départ de votre ami , sans colère ni rancunes , j'aurais aimé<br /> vivre ce moment de la même manière au départ de mon mari il y a de ça 26 ans ...<br /> Belle soirée à vous .<br /> Janine
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Janine, je suis moi aussi émue pour ce que vous me partagez au sujet de votre mari. Pour tout vous dire, il y a 26 ans je n'avais pas cette philosophie de la vie et de la mort telle<br /> qu'aujourd'hui. Je suis heureuse de pouvoir partager sur ce site (et surtout sur le prochain) les moyens et les outils que j'utilise au quotidien pour adoucir mes peines et pour développer la<br /> joie dans ma vie. Soyez heureuse et merci de me suivre sur mon autre site. Douce soirée Janine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
oh ma petite Soeurette de coeur , je suis en pensées positives et constructives avec toi avec ces moments tristes que tu as vécus ...bon courage à toi ....nous avons tellement de choses à<br /> expérimenter sur ce chemin de vie , des heureuses , des tristes ...mais nous avons assez d'énergie pour y subvenir ...Lise Bourbeau est venue à Colmar , tjrs avec beaucoup de plaisir d'écouter ses<br /> conférences ...en novembre Diane Paradis va revenir et , avec mes filles nous allons suivre l'atelier de base à nouveau ...je me réjouis ...je te fais de gros bisous de consolation ...et te serre<br /> très fort dans mes bras ...je t'aime ma petite Soeurette de
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma soeurette de coeur pour ton soutien ... avec tout ça, je n'ai pas regardé le calendrier d'ETC ... Diane qui vient en novembre à Colmart ... hum ! C'est à Strasbourg que je l'ai connue :<br /> un mois entier de stages (en 2000 je crois) ... ça me dirait vraiment de la revoir et en même temps je te verrais en réel cette fois ... mais un peu loin et un peu court pour m'organiser. Merci<br /> pour les bras que tu me tends chaleureusement. Je t'aime<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Je Suis ...

  • Josiane DERWA - Espace de Conscience Crée Ta Vie
  • Je suis coach en qualité de vie et image de soi, communication et relations humaines (accompagnement : psychologique, vie et projets). J'm la spiritualité, l'amour, les gens, la nature, rire, chanter, danser... J'M LA VIE.
  • Je suis coach en qualité de vie et image de soi, communication et relations humaines (accompagnement : psychologique, vie et projets). J'm la spiritualité, l'amour, les gens, la nature, rire, chanter, danser... J'M LA VIE.

À MÉDITER

                                                       Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile ... Sénèque  -  Osez vos rêves parce qu'on est toujours à la hauteur de ses rêves ... Josiane Derwa 

EFT et LOI D'ATTRACTION

Être en Conscience

 

  • Problèmes de surpoids, de dépendance, de stress ?
  • Difficulté à vous remettre après la perte d’un être cher ?
  • Difficulté à vous défaire d’évènements du passé qui vous font répéter les mêmes erreurs ?
  • Envie d’améliorer vos relations, d’avoir plus confiance en vous et de vous épanouir dans tous les domaines de votre vie ?


Je vous invite à utiliser
les différentes ressources
offertes tout au long de ce site :
des conférences, des ateliers,
avec des outils tels que l'EFT
et la Loi d'Attraction.

 

Je vous partage mes secrets
pour vous offrir
le Changement
au bout des doigts

Être bien, ça s'apprend !
TOUT PEUT CHANGER
TOUT EST POSSIBLE !


  Prochainement
des vidéo-conférences
en accès LIBRE et GRATUIT
!

Le duo gagnant :
EFT + Loi d'Attraction

AGENDA EXPRESS

  PROCHAINES ACTIVITES

CREE TA VIE
animées par Josiane Derwa
Coach de Vie 
et Praticienne EFT
(Emotional Freedom Techniques)
 ~~~

  Suivez l'Atelier de base

mains 3 transparent

et transformez votre vie !

 

SATISFACTION GARANTIE
OU REMBOURSEMENT

Créer sa vie
en toute conscience
C'est possible !

TOUT peut changer

TOUT est possible !

Laurier-d-or.jpg10 clés d'or
pour vous créer

la vie que vous voulez

   

Lieu : à définir
en France :
Nord-Pas-de-Calais/Picardie
Dates : à définir
~~~
Plus d'infos et réservation

MES DECOUVERTES

 

Livre dvd cd

à lire (ici), à voir, à écouter absolument

pour créer votre vie délibérément !